Edonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Fermé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» serveur repris
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:08 par beber77181

» vous me manquer
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07 par beber77181

» Fallen Couscous
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09 par beber77181

» de retour
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58 par mania0023

» Zarlouf question
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:38 par Smourbiff

» 1.8 sure le serveur..
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:59 par mania0023

» Problemes
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44 par angelX

» Projet Titanic
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:46 par mania0023

» Présentation
Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52 par Kev323

Partenaires
Clan-Fued
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation de Brusque10 (AMAZING !)

2 participants
AuteurMessage
Brusque10

Brusque10

Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Empty
MessageSujet: Présentation de Brusque10 (AMAZING !)   Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:08

Bonjour à Toutes et à Tous !

Tout d'abord, merci de prendre la peine de lire ma présentation, je pense qu'un petit Café sera de vigueur Smile

Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Presentationrp

Pour débutez, je vais me présentez IRL et IG.

IRL : Je me nomme Jordan, j'ai 17 ans(20 décembre 1994) et je vis actuellement en Isère, plus précisement à Grenoble (38). Je Joue au Hand-Ball depuis à peu près 8 ans. J'aime tout ce qui touche à le moto, quad. Je suis Apprenti Boucher, actuellement en CAP Smile

IG : Sur Minecraft, je me présente sous le nom de Brusque10, Mineur & Builder foufou, qui fait ce qui lui passe par la tête, et qui peux avoir des résultats surprenants ! Cela fait à peu près 1 ans que je joue à Minecraft, et c'est grâce aux vidéos de Fouleck et de son fils, que je postule içi aujourd'hui !

Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Exprience

Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai pu jouer sur différent serveurs. Je ne vais pas tous les cités, et non je n'ai jamais jouais sur Minefield, j'ai plutôt jouez sur des petit serveurs, pour moins de lag, et une bonne entente Smile. Cela fait déjà plus de 1 mois que je cherche un bon serveurs, où l'imagination peux s'exprimer, et où tout le monde peux s'amuser. Grands ou petits, les builds que je construit ne sont pas toujours réussi, et desfois, je m'étonne moi même ! Certains pourront dire qu'il font toujours des trucs énorme bla bla ... mais l'important n'est pas la grandeur, mais plutôt la qualité ! Smile Sur ceux, passons à mes qualités et à mes défauts ! (enjoy)

Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Qualits

On va pas se mentir hein, donc je préfère vous annoncez comment je suis, et pourquoi ! Smile (et sans se venter ! :<)

Pour ce qui est de mes qualités, je suis plutôt sociable, aimble, courtois, et surtout trèèèèèès patient. J'aide également beaucoup, tout le monde, pas de préférences ! Smile Les gens dans ce jeu on tendances à penser que les - de 15 ans sont tous des kikoos, kévin (Merci Bob !), mais je laisse une chance à tout le monde Very Happy. Que diriez-vous de passez à mes défauts ? (:/)

Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Dfauts

Comme à peu près 6 milliards de personne sur cette planète Terre, j'ai des défauts, plus au moins gênants. Je vais donc vous les cités :s

Tout d'abord, je suis très bavard, j'aime parlais, et il faut dire que dans mon boulot, ça aide ! Je cherche toujours à connaître les gens, en savoir un peu plus sur eux.
Je suis aussi très curieux, ce qui reviens à connaître les gens, j'aime un peu tout savoir. Est-ce que être généreux est un défauts ? Dans certaines cirsconstances oui :/. Je vous laisse maintenant sur mes motivations, j'espère qu'elles vous convaincront Smile

Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Motivations

Comme je l'ai déjà dit, cela fait plus d'un mois que je cherche un serveur où l'imagination et l'amusement est au rendez-vous, et j'espère faire le bon choix en postant içi aujourd'hui. J'ai déjà fait quelque serveurs build FUN, mais sans plus, pas d'ambiance, personne ne parle etc ... Je cherche également un serveur où tout le monde peux parlais avec tout le monde, car dans certains serveurs, chaqu'un fait sa chose de son côtés et voilà ! Je suis très sociable, et je suis ouvert à toutes personne qui veux discutez Wink C'est vrai, je suis plus RP que Build, mais je fait aussi de belles choses, ce sera à vous de voir si mes constructions sont belles Smile Ma plus belle création reste un Roller coaster géant, que j'ai du delete (plus de place sur le pc :s).

Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Pourfinir

Voilou, je vais donc vous laissez sur ces quelques mots, sachez que cette présentation m'a mis du temps, images fait par moi mêmes, et j'ai essayez de faire le moins de fautes possible. Donc, pour finir, j'espère que vous aurait lu toute la candid, et que vous auraient apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
fouleck

fouleck

Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brusque10 (AMAZING !)   Présentation de Brusque10 (AMAZING !) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:49

je t'ai ajouté a la withe list, par contre le serveur est un peu vide en ce moment
je compte le relancer
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brusque10 (AMAZING !)
Page 1 sur 1