Bonjour à Toutes et à Tous !
Tout d'abord, merci de prendre la peine de lire ma présentation, je pense qu'un petit Café sera de vigueur
Pour débutez, je vais me présentez IRL et IG.
IRL : Je me nomme Jordan, j'ai 17 ans(20 décembre 1994) et je vis actuellement en Isère, plus précisement à Grenoble (38). Je Joue au Hand-Ball depuis à peu près 8 ans. J'aime tout ce qui touche à le moto, quad. Je suis Apprenti Boucher, actuellement en CAP
IG : Sur Minecraft, je me présente sous le nom de Brusque10, Mineur & Builder foufou, qui fait ce qui lui passe par la tête, et qui peux avoir des résultats surprenants ! Cela fait à peu près 1 ans que je joue à Minecraft, et c'est grâce aux vidéos de Fouleck et de son fils, que je postule içi aujourd'hui !
Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai pu jouer sur différent serveurs. Je ne vais pas tous les cités, et non je n'ai jamais jouais sur Minefield, j'ai plutôt jouez sur des petit serveurs, pour moins de lag, et une bonne entente
. Cela fait déjà plus de 1 mois que je cherche un bon serveurs, où l'imagination peux s'exprimer, et où tout le monde peux s'amuser. Grands ou petits, les builds que je construit ne sont pas toujours réussi, et desfois, je m'étonne moi même ! Certains pourront dire qu'il font toujours des trucs énorme bla bla ... mais l'important n'est pas la grandeur, mais plutôt la qualité !
Sur ceux, passons à mes qualités et à mes défauts ! (enjoy)
On va pas se mentir hein, donc je préfère vous annoncez comment je suis, et pourquoi !
(et sans se venter ! :<)
Pour ce qui est de mes qualités, je suis plutôt sociable, aimble, courtois, et surtout trèèèèèès patient. J'aide également beaucoup, tout le monde, pas de préférences !
Les gens dans ce jeu on tendances à penser que les - de 15 ans sont tous des kikoos, kévin (Merci Bob !), mais je laisse une chance à tout le monde
. Que diriez-vous de passez à mes défauts ? (:/)
Comme à peu près 6 milliards de personne sur cette planète Terre, j'ai des défauts, plus au moins gênants. Je vais donc vous les cités :s
Tout d'abord, je suis très bavard, j'aime parlais, et il faut dire que dans mon boulot, ça aide ! Je cherche toujours à connaître les gens, en savoir un peu plus sur eux.
Je suis aussi très curieux, ce qui reviens à connaître les gens, j'aime un peu tout savoir. Est-ce que être généreux est un défauts ? Dans certaines cirsconstances oui :/. Je vous laisse maintenant sur mes motivations, j'espère qu'elles vous convaincront
Comme je l'ai déjà dit, cela fait plus d'un mois que je cherche un serveur où l'imagination et l'amusement est au rendez-vous, et j'espère faire le bon choix en postant içi aujourd'hui. J'ai déjà fait quelque serveurs build FUN, mais sans plus, pas d'ambiance, personne ne parle etc ... Je cherche également un serveur où tout le monde peux parlais avec tout le monde, car dans certains serveurs, chaqu'un fait sa chose de son côtés et voilà ! Je suis très sociable, et je suis ouvert à toutes personne qui veux discutez
C'est vrai, je suis plus RP que Build, mais je fait aussi de belles choses, ce sera à vous de voir si mes constructions sont belles
Ma plus belle création reste un Roller coaster géant, que j'ai du delete (plus de place sur le pc :s).
Voilou, je vais donc vous laissez sur ces quelques mots, sachez que cette présentation m'a mis du temps, images fait par moi mêmes, et j'ai essayez de faire le moins de fautes possible. Donc, pour finir, j'espère que vous aurait lu toute la candid, et que vous auraient apprecié.