In-Game :
Pseudo: Spawk (ni voyez aucunes allusion à un film x) ce pseudo m'est venu sur un coup de tête, j'ai compris par la suite que ce fût une bêtise car par la suite on m'a souvent demandé des TP ...)
Votre niveau : Je suis sur Minecraft depuis la version 1.3 (soit environ 5mois, il faut savoir que ce n'est pas une science exacte) puis après arriva la 1.4 avec le loup (seul véritable ami sur Minecraft dans une partie solo, sauf quand il se tp sur vous et vous pousse dans la lave après un farming intensif de diamant (pas très français tout ça ..)).
Vos motivation : Enfin un serveur ou l'on peut construire ce que l'on veut, le partager avec d'autres personnes sans avoir trop de règle pour une imagination très fertile comme la mienne (dans la limite du raisonnable quand même).
IRL :
Mon prénom : Simon (Pierre est le surnom traditionnel d'un personnage qui s'appelle probablement Simon et a reçu de Jésus de Nazareth l'appellation symbolique de Kepha qui signifie « pierre », « roc » ou « rocher » en araméen. Ce terme se traduit par Petros en grec puis Petrus en latin et enfin Pierre en français. Ce surnom semble souligner un trait de caractère marquant de ce disciple qui tient une place prééminente dans le groupe des douze apôtres de Jésus.) Personnellement j'aime beaucoup la dernière phrase, j'ai l'impression d'avoir une part importante dans la société ;D
Ma date de naissance : 8 février 1991.
Mon pays/ville : Marly (j'entends déjà les gens dirent "ouais Marly Gomont, Kamini et tous ça" je vous arrête tout de suite moi c'est Marly tout court, enfin pas vraiment Marly tout court mais juste Marly, enfin Marly quoi ... Enfaite j'habite dans le 57 c'est plus simple.
Mes Hobbies : Les soirées entre amis, le ciné, écouter de la musique, manger ce qui occupe je dirais ... 80% de mon temps libre, et dormir environ le reste.
Jeux préférés : Oula, j'espère que vous avez le temps. Alors il y a GTA San Andreas, Metal Gear (le dernier sur console était plutôt pas mal), GTA4 (bien que trop court à mes yeux), MW2 (j'ai beaucoup moins aimé le dernier ... juste un jeu commercial, enfin c'est mon point de vu), et le meilleur pour la fin BattleField Bad Company 2, que dire de plus ?! Mais j'en ai pleins d'autres, trop d'autres en faite
Mes film préférés / musique /Manga ect..; : Very Bad Trip 2, The Mist, et en général les films d'horreur ou un bon policier. Comme groupe j'aime assez LMFAO, David Guetta, et certaines musiques de film.
J'espère qu'à travers ces quelques lignes avoir répondu à vos plus grandes interrogations
au plaisir de peut être vous voir bientôt sur le serveur.