MoeBoy
| Sujet: [Presentation] Moe,Moe....Boy! Mer 17 Aoû - 21:26 | |
| In-Game : Pseudo: MoeBoy Votre niveau : Exorciste d'Herobrine Vos motivation : Les vidéos de Marvin et Fouleck m'ont montrés ce serveur, et si tout le monde ont le même état d'esprit qu'eux, je ne voudrais que le rejoindre! IRL : Mon prénom : Adrien Ma date de naissance : 29/07/1997 Mon pays/ville : Suisse Mes Hobbies : Jouer à mon ordinateur, à ma Wii, à ma DS, Discuter avec mes amis aussi! Jeux préférés : Minecraft, Dragon Age, Team Forteress 2, Dofus, Pokemon (en general ), Batman: Arkham Asylum, Left 4 Dead 2, League Of Legend, c'est à peu près tout! Mes film préférés / musique /Manga ect..; : Film: Heu... je sais pas ^^' / Musique: T.M Revolution - Naked Arms/Sword Summit/Resonance, Aya Hirano-Super Driver/Hare Hare Yukai/Bouken Desho Desho/Lost My Music, Vocaloid-(je les aimes presque toutes!), et de la pop de tout les jours!/ Manga: Soul Eater, Sengoku basara, Dragon Ball Z, Lucky Star, Naruto, et d'autres. Voilà tout! Je suis impatient de votre réponse! Cordialement, Moeboy | |
|
fouleck
| Sujet: Re: [Presentation] Moe,Moe....Boy! Ven 19 Aoû - 19:46 | |
| je t'ai ajouté a la withe list, par contre le serveur est un peu vide en ce moment je compte le relancer | |
|