Edonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Fermé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» serveur repris
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:08 par beber77181

» vous me manquer
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07 par beber77181

» Fallen Couscous
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09 par beber77181

» de retour
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58 par mania0023

» Zarlouf question
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:38 par Smourbiff

» 1.8 sure le serveur..
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:59 par mania0023

» Problemes
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44 par angelX

» Projet Titanic
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:46 par mania0023

» Présentation
Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52 par Kev323

Partenaires
Clan-Fued
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation d'un fromage maléfique

2 participants
AuteurMessage
Hellmunster

Présentation d'un fromage maléfique Empty
MessageSujet: Présentation d'un fromage maléfique   Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:41

Salut salut ! En fait j'ai écris fromage maléfique car Hellmunster c'est le fromage de l'enfer (d'après les gens d'un ancien serveur minecraft) Bref, passons au vif du sujet !

In-Game :
Pseudo: Hellmunster
Votre niveau : J'ai joué depuis la Bêta 1.3 avec une version crackée, j'ai acheté le jeu il y a quelques heures.
Vos motivation : je souhaite trouver une communauté sympathique et avec la quelle je pourrais partager mes connaissances et apprendre de la leur.

IRL :
Mon prénom : Joris
Ma date de naissance : 20.01.1998 (13 ans)
Mon pays/ville : Bischwiller, en Alsace
Mes Hobbies: l'informatique, la waveboard, le cinéma et sûrement des autres aux quels je ne pense pas.
Jeux préférés : World of Warcraft, Minecraft, CODMW2...
Mes film préférés / musique /Manga etc..; : Mon film préféré je ne pourrais pas vous dire j'en aime tellement Smile Musique c'est un peu de tout et euh.. les mangas j'aime pas trop.

J'adhère au règles du serveur et du forum.

Petits détails inutiles, donc indispensables :

Je joue assez souvent a Wow, mais ca commence a me gaver.
J'aime beaucoup les pistons de la MAJ 1.7 Very Happy
Je me débrouille pas si mal en Pixel art.

J'aurais aimé vous montrer des images, mais j'ai voulu installer un texturePack et j'ai fait planter le jeu, et donc mes mondes sont perdus :/

Voilà, je pense avoir tout dit Smile

Si jamais vous remarquez qu'il manque un truc, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
fouleck

fouleck

Présentation d'un fromage maléfique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fromage maléfique   Présentation d'un fromage maléfique Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:44

je t'ai ajouté a la withe list, par contre le serveur est un peu vide en ce moment
je compte le relancer
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fromage maléfique
Page 1 sur 1