Bonjours a tous, ici Monopoio pour ma présentation
In-Game :
Pseudo: Monopoio
Votre niveau : Je joue a minecraft depuis noel dernier (Noel 2010). Mais j'ai découvert la version classic sur le site en novembre. J'ai posseder un crack jusqu'au mois de MARS et depuis j'ai la version Preminum du jeu je suis donc légal. Mes competences dans minecraft sont les foret optimiser, je suis beaucoup plus bucheron que mineur.
Vos motivation : Je suis motiver a venir sur le serveur parceque j'ai vue des vidéos sur youtube de Fouleck, et j'ai écoute pleins de fois la video de présentation du serveur, il es vraiment beau! et aussi les admin et modo on l'air compétent et gentils. J'aimerais venir aussi sur le serveur pour aider les gens qui on de la difficulté dans certaine chose et répendre de la bonne humeur ^^.
IRL :
Mon prénom : Je me nomme Olivier
Ma date de naissance : Je suis née le 8 Juillet 1998 , j'ai donc 13 ans depuis le 8 juillet mais je suis asser mature.
Mon pays/ville : Je vis au Canada, plus précisement dans la province de Québec.
Mes Hobbies : J'adore les jeux videos et la musique, je joue beaucoup de musique aussi j'en écoute beaucoup aussi. Les jeux rétro c'est ma passion aussi, j'ai beau avoir la X360 et les autre console mais les vielle console du type SNES , N64 et Megadrive ne se feron jamais surpasser. Aussi j'ai une tres grande culture literaire et musique... j'en parle beaucoup avec mes grand-parent , famille et amis.
Jeux préférés : Super Mario Kart (SNES) , Grand Theft Auto IV (X360), The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time ( N64 et 3DS) , Crono Triger (SNES) , Final Fantasy 7 et 9 (PS1) , Guitar Hero / Rock Band (X360) , Super Mario ALL-STAR (SNES) , Super Mario Sunshine (NGC), Mario Kart: Double Dash (NGC) , Cave Story (PC) et bien attendu MINECRAFT (PC)
Mes film préférés / musique /Manga ect.. : Mes film préferer sont Kick-Ass et le Commando des Batard. Comme j'ai dis plus haut, j'adore la musique mes particullierement la musique METAL. Mes groupe favorie sont, Metallica , Children Of Bodom, Municipal Waste et System Of A Down. Mais j'aime beaucoup JUSTICE et les Daft Punk. C'est temps si j'écoute beaucoup de Queen (Album: A Night at the Opera). Aussi j'adore les groupe THE BEATLES moi et mon frere avons acheter tous les album remasteriser de 2009 et avonc meme acheter les dvd et le livre Anthology on adore se groupe on en fan et mon beatles préférer c'est George Harrison. Parlant manga, j'en lis de temps en temps comme Dragon Ball , Naruto , Death Note, Soul Eather et Fairy Tails. Sinon mes sport préferer sont le football américain et le sport le plus extreme du monde, Domir
Bon, j'espere me faire accepter rapidement et venir jouer sur votre serveur! Mais j'ai une question, Le serveur possede t'il un MUMBLE?