In-Game :
Pseudo: Mathysallen
Votre niveau : Heu (drôle de question)... je ne me suis pas comparer a beaucoup de monde pour pouvoir le dire, mais je connais tout au jeu, sauf la redstone pour le moment pas trop mais je vais m'y mettre bientôt donc je dirais un Bon Niveau!
Vos motivation : Faire des super construction géantes c'est mon dada (D'autant plus que j'ai Déja plusieurs idées)
IRL :
Mon prénom : Mathys
Ma date de naissance : 24/07/1994
Mon pays/ville : France Seine Saint Denis
Jeux préférés : Heu... il y en a tellement que je ne peut tous les citer, mais pour les meilleur je dirais les classique Zelda, Mario, Call of, Halo Minecraft,Counter strike source(je crois que c'est suffisant^^
Mes film préférés / musique /Manga ect..; : Alors pour mes mangas PRÉFÉRER c'est D.gray-man, Eyeshield21, Naruto, One piece, Fairy tail ,DBZ et Bleach. Mes film préférés heu...j'en ai pas particulièrement, et Pour la musique, j'écoute de tout(vraiment^^) sauf le rock et métal, c'est pas mon truk!
Parrain : Dadino93
Outil à disposition : J'ai un casque avec micro mais qui est HS malheureusement, c'est a peine si j'ai du son avec donc il fait que je le change (je le ferais surment au cours du mois), et mon ordinateur Rame tout les soir--'
Voila je pense que tout est dit, sur ce Bon jeu a tous et a bientôt!