Edonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Fermé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» serveur repris
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:08 par beber77181

» vous me manquer
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07 par beber77181

» Fallen Couscous
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09 par beber77181

» de retour
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58 par mania0023

» Zarlouf question
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:38 par Smourbiff

» 1.8 sure le serveur..
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:59 par mania0023

» Problemes
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44 par angelX

» Projet Titanic
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:46 par mania0023

» Présentation
|Présentation| Zarlouf Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52 par Kev323

Partenaires
Clan-Fued
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

|Présentation| Zarlouf

4 participants
AuteurMessage
Zarlouf

|Présentation| Zarlouf Empty
MessageSujet: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:31

In-Game :
Pseudo: Zarlouf
Votre niveau : Assez bon, niveau redstone et construction.
Vos motivation : J'aimerais bien rejoindre ce serveur car je suis à la recherche d'une petite communauté sympathique et je pense que
ce serveur correspond à mes envie. Le serveur a l'air grand & magnifique ( map ) vue les vidéo sur Youtube ( MCFouleck ).

IRL :
Mon prénom : Louis
Ma date de naissance : 08/11/1999 ( 11 ans, mais, ne vous fiez pas à ça ^^ )
Mon pays/ville : France, Niort ( 79000 ; Deux-Sèvres )
Mes Hobbies : Le tennis & l'ordinateur. L'année prochaine, je vais pratiquer du tennis mais bien sûr, continuer à... JOUER à MINECRAFT Very Happy !
Jeux préférés : Minecraft ( PC ), L.A Noire & Red Dead Redemption ( PS3 ) & PSP Wink
Mes film préférés / musique /Manga ect..; : Un des film qui m'a choqué c'est La ligne verte. Un film dans le milieu carcérale ( prison ) qui est assez long
mais à voir ! J'écoute du reggae mais je ne lis pas trop de livre.
Revenir en haut Aller en bas
fouleck

fouleck

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:47

Désolé mais 11 ans c'est un peu trop jeunes
bonne continuation dans ta recherche de serveur
Zarlouf

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:50

Tu peut même pas essayé de voir ma maturité ? Car 11 ans, tu dit que c'est trop jeune, sa dépent. Franchement, je n'ai pas la mentalité d'un enfant de 11 ans, essaie au moins quelques jours :S
S'il te plait ...
Plusieurs fois qu'on me refuse à cause de mon âge mais je fais pas mon âge, en taille & en voix, sûrement, mais en mentalité, je fais 18/20 ans franchement, je n'avais pas dit à mes amis que j'avais 11 ans, je leur ai demandé ils m'ont tous répondu entre 16 et 18 ans...

Je suis sincère en plus, j'aurais dit que j'aurais 16 ans, tu m'aurais accepté, tu n'aurais rien remarqué ( sauf ma voix sur TS ) mais franchement je trouve assez bien d'être sincère déjà, c'est pas facile de savoir que tu te fais refusé à cause de ton petit âge que tu ne fais même pas niveau mentalité.
fouleck

fouleck

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:56

ce n'est pas forcement une question de maturité, je ne doute pas de ta capacité a construire, a respecter les régles d'un serveur ou a écrire sans fautes d’orthographe, c'est plus que je cherche des personnes un peu plus âgées car la conversation y sera forcement plus agréable car plus de point commun, je suis désolé et j’espère sincèrement que tu trouvera le serveur qui te conviendra
Cordialement
Zarlouf

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:58

Bah l'age ne fait rien. Je suis sur votre teamspeak avec Xookies & Mrlinkeblue sa ne les dérange pas. Je parle très bien avec eux, on discute & tout, je ne vois pas en quoi ça change la discution.

Vien TS, je bug et les pages charge trop lentement, on parlera directement c'est plus simple x)
Xookies

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:00

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis en ce moment même avec lui sur le TS, et il a l'air sympa, et pas idiot. Pis, discute un peu avec lui, laisse le un peu sur le serveur, et je pense que là tu pourra choisir de le laisser ou non sur ce serveur.
fouleck

fouleck

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:13

sauf que xookies et mrlink on 15 ans et qu'il ne sont pas admin, donc, que ça ne les dérange pas ne change rien
Zarlouf

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:15

Oui mais toi sa te dérange en quoi ormis les discution, qui, d'après toi changent avec l'âge alors qu'elles ne changent pas ?

Vien sur teamspeak, ça sera plus rapide ^^
Haroki
Admin
Haroki

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:37

C'est tout simplement pour la meme raison que les fabriquant de jeu video, film ou autre quand il mette -16 ou autre. J'ai deja fait un test avec une personne qui avait un age un peu pres comme le tien et y'a plein de mot qu'il comprenais pas et c'est assez ennuyeux de recommencer une phrase en changeant les mot qu'ils comprend pas >_<. Bon bien sur j'dit pas que j'connais tout les mots ou autre mais bon y'a des limites tout de meme Wink
(Ce n'est pas forcement la raison de fouleck, et pis il fait ce qu'il veut en meme temp c'est son serveur il decide qui il accepte et qui il refuse)
Bonne chance a toi Wink
https://edonis.1fr1.net
Zarlouf

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:40

Qui te dit que je connais pas les mots que tu connais ? Au pire, je connais pas quoi ? une dizaine de mot, plus .... je demanderais à des gens de ma famille, je suis pas seul chez moi. Et au pire, sa ne me dérange pas.

Mais, c'est un serveur vraiment UNIQUE que j'aimerais rejoindre ! J'y compte vraiment et je serais énormément deçu d'être refusé sur un serveur avec une communauté aussi symphatique ( gros plus à Xookies et Mrlinkeblue ).
fouleck

fouleck

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

Zarlouf, je te demande stp de ne pas insisté, car je ne suis pas tenue a justifié qui j'accepte ou n'accepte pas sur mon serveur, je prend le temps de te répondre et de t'expliquer mon point de vue, il reste peu de place et je désire simplement des personnes plus âgées, voila c'est tout, si tu ne comprend cette volonté je ne peut rien pour toi, et ton insistance ne fera que confirmé ma décision.
Zarlouf

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:47

Je veut juste savoir la raison de ton refus ? Depuis tout à l'heure, je ne te demande pas de m'accepter forcément, je demande la raison !
Car je ne vois pas en ce que j'ai 11 ans changerais la façon de voir, j'aurais dit que j'aurais 16 ans j'aurais été accepté puis voilà basta.
Personellement, ça me blesse de savoir que je suis refusé à cause de mon bas âge ....
fouleck

fouleck

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:56

bon zarlouf, c'est la dernière fois que je te répond, la raison je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois, tu peut ne pas être d'accord mais c'est comme ça, tu aurais dit que tu avais 16 tu n'aurais pas forcement été accepter, tu aurais eu plus de 18 oui la je t'aurais pris d'office.
tu as 11ans, peut on parler de référence culturel ensemble? de film de littérature ou de musique? oui on peut mais il est très peu probable que l'on parle de la même chose, j'ai 30 ans
il y a plusieurs tranche d'age représente sur le serveur, je ne souhaite pas que la majorité ai 14 ans voila tout, j’essaye d’équilibré afin que tout le monde trouve des personnes avec qui il aurons des atomes crochues
voila j'estime que j'ai passer assez de temps a te répondre, donc je te redemande de ne plus poster sur ce forum et de trouver un serveur qui te convienne
Zarlouf

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:59

Tu veut même pas me laissé une chance ? Juste pour te dire, si je te saoul à répondre plein de fois c'est que ce serveur est un coup de coeur pour moi avec une communauté hyper sympathique ( si tout le monde est comme les 2 que je connais ).
Au moins me laisser 1 semaine de 'test' pour pouvoir discuter ensemble & que je joue un peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Présentation| Zarlouf   |Présentation| Zarlouf Icon_minitime

|Présentation| Zarlouf
Page 1 sur 1