Mon projet de métro sous-terrain étant voué a l'échec x) je te présente un projet a mon avis réalisable mais tres chiant je pense..
J'ai pensé faire une statue toute en bloc d'eau donc mes deux plus gros problèmes seront:
- La gueule que va avoir la statue (parce que j'y ai pas du tout pensé mais bon surement le perso par défaut de minecraft quoi (: )
- La gestion des courants
Cette gestion des courants donc je pense pas pouvoir y arriver tout seul alors a partir de ce deuxième problème j'enchaine sur un troisième défaut a cette idée de projet (c'est beau tellement c'est fluide cet exposé) ! => c'est que j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider a gérer ces courants, je pense qu'une personne suffira (je pense a toi Haroki
) alors si il y a des gens qui sont prêts a faire ca parce qu'ils n'ont rien a faire de leur journée y a pas de problème tant que cette personne peut etre plus présente que moi ce serait parfait =).
Je sais pas ce que t'en penses fouleck moi ça me tente mais pour le placement j'y ai pas vraiment pensé non plus, vers le terrain de basket dans le petit parc ou sinon plus loin vers le lagon.