| [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dario93
| Sujet: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Lun 20 Juin - 10:05 | |
| C'est un projet qui rentre dans le cadre urbain de New Stalia, donc je m'adresse a Fouleck à qui j'en ai déjà parler. Pour faire vite, rien de mieux qu'une video https://www.youtube.com/watch?v=fPCCJ0PpLugLes stations que j'ai imaginé pour le moment sont, 1 devant la gare-point de spawn, un autre a coté du magasin-cinema et le dernier dans le quartier de las Vegas qui est en construction. D'un point de vu pratique il sera utiles, surtout pour l'itinéraire magasin las vegas car il est en construcion, ce qui veux dire, construction + rapide, meilleur rendement, citoyen plus heureux et surtout les caisses de la cité pleine ainsi qu'un indice de développement élevé! Donc fouleck si t'es d'accord, ce sera mon futur projet. | |
|
| |
Smourbiff
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Lun 20 Juin - 10:38 | |
| Je me permets de poster, je ne sais pas si c'est autorisé.
Ton truc est très bien, honnêtement j'apprécie, mais le problème c'est que les minecarts, comme les bateaux, font lag le serveur quand ils sont vides. Ils prennent beaucoup de ressources. | |
|
| |
dario93
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Lun 20 Juin - 10:44 | |
| ah c'est ça qu'il ma dit fouleck, il m'avais dit un truc comme ça.. Pour qu'elle raison ça prendre des ressources du serv? j'ai fais une petite recherche mais j'ai pas trouvé:S
EDIT: Apperement il sont compté comme des joueurs, mais j'a prévu d'en mettre 2 maximum de toute façon, c'est quand même trop? | |
|
| |
Smourbiff
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Lun 20 Juin - 10:50 | |
| Parce qu'il faut gérer les directions, la vitesse, le mouvement,...tandis qu'un bloc normal bah ça bouge pas...
Les items au sol en prennent beaucoup aussi, pour les mêmes raisons. Tu peux, sinon, faire le métro avec des coffres remplis de minecart et on les prendrait aux stations. Le système d'arrêt permettrait de descendre à la station ou d'attendre 8 secondes pour aller a la suivante. ^^ | |
|
| |
dario93
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Lun 20 Juin - 20:12 | |
| Si j'en utilise que deux, on le ressentira? | |
|
| |
fouleck
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Lun 20 Juin - 21:10 | |
| essayons, on verra bien ! | |
|
| |
dario93
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Lun 20 Juin - 21:38 | |
| Cool! | |
|
| |
Minimaelstorm
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Mar 21 Juin - 20:07 | |
| Nous avons testé dans l'enceinte de notre projet, à l'aide d'un pulsher à Minecart.
Les minecarts et les bateaux font un p'tit peu lagger =S
Mais le pire, c'est les items laissés au sol, alors ramassez les puis /clearinventory ;D | |
|
| |
fouleck
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Mer 22 Juin - 2:19 | |
| voila la liste des station: Gare New vegas Bibliothèque Village Sud Village nord Shop Ciné les station sont marquer dans l'oredre ou elle doivent etre relié, j'ai déplacé quelque panneau et j'en ai rajouté voila c'est tout pour moi, je te laisse maitre du metro de newstalia ! pense a faire des voies double sens | |
|
| |
dario93
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Mer 22 Juin - 17:49 | |
| DaRATP J'ai fini mes épreuves aujourd'hui, j'vais pouvoir m'y lancé maintenant! | |
|
| |
Haroki Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Mer 22 Juin - 20:18 | |
| Tu veut dire DaRATN pour Régie Autonome des Transports Newstalien (voila comment s'appelle les habitant de Newstalia xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. | |
| |
|
| |
| [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. | |
|