Edonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Fermé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» serveur repris
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:08 par beber77181

» vous me manquer
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07 par beber77181

» Fallen Couscous
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09 par beber77181

» de retour
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58 par mania0023

» Zarlouf question
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:38 par Smourbiff

» 1.8 sure le serveur..
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:59 par mania0023

» Problemes
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44 par angelX

» Projet Titanic
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:46 par mania0023

» Présentation
[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52 par Kev323

Partenaires
Clan-Fued
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.

5 participants
AuteurMessage
dario93

dario93

[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Empty
MessageSujet: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:05

C'est un projet qui rentre dans le cadre urbain de New Stalia, donc je m'adresse a Fouleck à qui j'en ai déjà parler.

Pour faire vite, rien de mieux qu'une video https://www.youtube.com/watch?v=fPCCJ0PpLug

Les stations que j'ai imaginé pour le moment sont, 1 devant la gare-point de spawn, un autre a coté du magasin-cinema et le dernier dans le quartier de las Vegas qui est en construction. D'un point de vu pratique il sera utiles, surtout pour l'itinéraire magasin las vegas car il est en construcion, ce qui veux dire, construction + rapide, meilleur rendement, citoyen plus heureux et surtout les caisses de la cité pleine ainsi qu'un indice de développement élevé!

Donc fouleck si t'es d'accord, ce sera mon futur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Smourbiff

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:38

Je me permets de poster, je ne sais pas si c'est autorisé.

Ton truc est très bien, honnêtement j'apprécie, mais le problème c'est que les minecarts, comme les bateaux, font lag le serveur quand ils sont vides. Ils prennent beaucoup de ressources.
dario93

dario93

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:44

ah c'est ça qu'il ma dit fouleck, il m'avais dit un truc comme ça..
Pour qu'elle raison ça prendre des ressources du serv? j'ai fais une petite recherche mais j'ai pas trouvé:S

EDIT:
Apperement il sont compté comme des joueurs, mais j'a prévu d'en mettre 2 maximum de toute façon, c'est quand même trop?
Smourbiff

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:50

Parce qu'il faut gérer les directions, la vitesse, le mouvement,...tandis qu'un bloc normal bah ça bouge pas...

Les items au sol en prennent beaucoup aussi, pour les mêmes raisons. Tu peux, sinon, faire le métro avec des coffres remplis de minecart et on les prendrait aux stations. Le système d'arrêt permettrait de descendre à la station ou d'attendre 8 secondes pour aller a la suivante. ^^
dario93

dario93

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:12

Si j'en utilise que deux, on le ressentira?
fouleck

fouleck

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:10

essayons, on verra bien !
dario93

dario93

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:38

Cool! Very Happy
Minimaelstorm

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:07

Nous avons testé dans l'enceinte de notre projet, à l'aide d'un pulsher à Minecart.

Les minecarts et les bateaux font un p'tit peu lagger =S

Mais le pire, c'est les items laissés au sol, alors ramassez les puis /clearinventory ;D
fouleck

fouleck

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:19

voila la liste des station:
Gare
New vegas
Bibliothèque
Village Sud
Village nord
Shop Ciné

les station sont marquer dans l'oredre ou elle doivent etre relié, j'ai déplacé quelque panneau et j'en ai rajouté
voila c'est tout pour moi, je te laisse maitre du metro de newstalia !

[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Metro11

pense a faire des voies double sens
dario93

dario93

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:49

DaRATP Cool

J'ai fini mes épreuves aujourd'hui, j'vais pouvoir m'y lancé maintenant!
Haroki
Admin
Haroki

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

Tu veut dire DaRATN pour Régie Autonome des Transports Newstalien (voila comment s'appelle les habitant de Newstalia xD )
https://edonis.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.   [PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique. Icon_minitime

[PROJET] ligne de Métro réaliste et le tout automatique.
Page 1 sur 1