Bonjour ou bonsoir
In-Game :
Pseudo: Pclove Oui ce nom fait très geek mais enfaite non pas du tout ca viens au début d'une grande coïncidence !
Votre niveau : Je suis arrivé sur minecraft a la fin de la version 1.3 suite a la recherche intensive d'une pièce de 1 euros car dans mon porte monnaie il n'y avait que 14 misérable euros.
Vos motivation : J'aime beaucoup construite mais je n'ai pas beaucoup d'idée donc je viens pour aidé les gens et peut être un jour avoir une grande inspiration et enfin a mon tour pouvoir construire!
IRL :
Mon prénom : Hugo
Ma date de naissance : 16 juillet 1997 Et oui j'ai 13 ans !
Mon pays/ville : J'habite en France plus particulièrement a Montpellier si quelqu'un connait bien sur
Mes Hobbies: J'adore écouté de la musique, Dessiné, faire du graphisme (Je fait beaucoup de truc avec photoshop et d'autres logiciel de graphismes) et énormément joué aux jeux vidéos!
Jeux préférés : Mes jeux préférés ... Oula il y a bah toute las séries des call of duty sauf le 3 et le dernier qui est sorti
ensuite Minecraft binsur et battlefield bad company 2 . Ah oui j'oublié ! World of Warcraft
Mes film préférés / musique /Manga ect..; : J'écoute de tout mais en général du rock et de la pop. J'aime beacoup Fairy tail, Satan 666 et Fullmetal Alchemist !
Je pense avoir fait le tour et j'aimerais beaucoup venir sur votre serveur qui m'as l'air très sympa.
(je possède, comme vous devez vous en doutez, une version payante de minecraft)