In-Game :
Pseudo: Mania0023
Votre niveau : -- ?? --
Vos motivation : Construire, admirer, et s'amuser
IRL :
Mon prénom : François-Noé
Ma date de naissance : 31/07/94
Mon pays/ville : Uccle, Bruxelles, Belgique
Mes Hobbys: La culture japonaise, les jeux PC ou autres, le cosplay, la lecture, et l'écriture
Jeux préférés : Dawn of War, Angry Birds, et d'autres ( plus bientôt Minecraft )
Mes mangas préférés: Fairy tail, Black butler, et bien d'autres
Mes livres préférés: Touts les livres du regretté Pierre Boterro, et Bernard Werber, En zo voor ( "et caetera" en néerlandais qui viens en français du latin si vous ne l'aviez compris
Voilà je suis nouveau, et je n'ai pas encore le jeu minecraft, mais je l'ai acheté donc il ne devrait plus tarder ^^
J'ai assez longtemps jouer avec le beta mais il n'y a vraiment pas assez de possibilités c'est pourquoi je veux me lancer dans la réalité de minecraft
Par contre j'ai beau voir des tutoriels ( qui m'apprennent bien des astuces ) et des présentation de serveurs Multijoueurs c'est le votre qui m'a le plus plu car les constructions sont modernes et il y a une grande liberté de construction en dehors de la ville et j'ai depuis une semaine un projet qui me torture l'esprit ^^
Mais une chose m'échappe toujours sur les serveurs multi, c'est le système économique... je ne comprend rien à rien.. c'est pourquoi je demande à quelqu'un de me l'expliquer selon ces fonctions.
Voilà c'est fini pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas
P.S.: C'est quoi un niveau, je ne lai pas non plus compris ...