Sujet: Presentation de Lenny BarJo Mer 27 Juil - 15:42
In-Game : Pseudo : lennybar Votre niveau : je joue depuis la mise a jour Alpha 1_02 Vos motivation : J'ai vu la video de Fouleck avec son INROYABLE fils, ça m'a donner envie de venir ! (Juste une question : peut on visiter marvyn-land sur votre serveur ou non ?)
IRL : Mon prénom : Ernest Ma date de naissance : 22/09/1997 (j'ai donc pres de 14 ans) Mon pays/ville : Orleans (France) Mes Hobbie : Jouer au jeux video, lire, discuter avec des amis du site PressStartButton.fr (Poof le "Name-Dropping" !) Jeux préférés : Mirror's Edge, Minecraft, Dofus (Nan j'deconne !), Hitman, S.T.A.L.K.E.R ... Finalement je joue a peu près a tout Mes film préférés / musique /Manga ect..; : Mon film culte : Growns Up Ma musique culte : Antoine Lavenant - Frightening Waves Mon manga culte : Brave Story Ma BD culte : Seuls Mon livre culte : CHERUB Ma citations culte : Habba Babba ?
Voila ! Je finirais en disant une phrase : FOULECK ON T'AIME !!!!
Haroki Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon pc
Sujet: Re: Presentation de Lenny BarJo Jeu 28 Juil - 8:27
Ba pour moi c'est bon mais la personne qui s'occupe de la white list n'est pas la pour le moment, donc j'vais essayer de le contacter et j'te ferais parvenir la reponse
Sinon oui Marvyn-land est bien sur le serveur, tu peux allez voir mais tu ne pourras pas visitez, tu observera de loin )
lennybar
Sujet: Re: Presentation de Lenny BarJo Jeu 28 Juil - 11:14
Merci beaucoup !!! Vraiment je suis heureux que ça vous plaise !! J'attend avec impatience fouleck ! Tu a une idée de quand il va revenir ?
Haroki Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon pc
Sujet: Re: Presentation de Lenny BarJo Sam 30 Juil - 23:05
il revient le 08/08
lennybar
Sujet: Re: Presentation de Lenny BarJo Dim 31 Juil - 11:40
OMG comme moi Oo
fouleck
Sujet: Re: Presentation de Lenny BarJo Ven 19 Aoû - 19:51
je t'ai ajouté a la withe list, par contre le serveur est un peu vide en ce moment je compte le relancer