Edonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Fermé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» serveur repris
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:08 par beber77181

» vous me manquer
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07 par beber77181

» Fallen Couscous
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09 par beber77181

» de retour
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58 par mania0023

» Zarlouf question
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:38 par Smourbiff

» 1.8 sure le serveur..
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:59 par mania0023

» Problemes
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44 par angelX

» Projet Titanic
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:46 par mania0023

» Présentation
[Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52 par Kev323

Partenaires
Clan-Fued
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Présentation] OuhPinaise alias Homer

2 participants
AuteurMessage
OuhPinaise

OuhPinaise

[Présentation] OuhPinaise alias Homer Empty
MessageSujet: [Présentation] OuhPinaise alias Homer   [Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:38

Pseudo: OuhPinaise Razz
Surnom: Homer Ou Le Chinois
Screen de vous : (si vous avez...)
Votre niveau : C'est mon premier serveur en fait >_< mais bon je me débrouille^^ Very Happy
Vos motivation : Cribler de fleches le Belge et tous les vampires.

Mon prénom : Corentin

Ma date de naissance : 21 juillet de l'an 1 ( Mon calendrier commence à la naissance de Dieu, moi cheers )

Mon pays : La Normandie!!

Mes Hobbies : Beuh... le Football les gens Laughing j'aime beaucoup les Warhammer aussi Smile

Jeux préférés : Euh...beaucoup mais je joue un seul à la fois^^ en ce moment c'est Minecraft, sinon j'ai aimé ou j'aime...Anno..Dauwn Of War..Rollers coaster tycoon..Age Of Empires..combat arm... sur Xbox GTA, Halo, CoD, Gears Of War, Oblivion, assassins creed, etc..etc...

Mes mangas / animes préférés : euh j'en regarde plus vraiment >_< mais disons que trois reste gravés^^ Pokemon il fut un temps quand il y avait que 100 pokemons lol! et bien sur " The Siiimpsonnn" et éventuellement.. South Park Laughing .

Sinon quelques infos en plus sur moi.. je suis en première ES ( éco et socio ), en section foot depuis 4 ans. Je finis les cours assez tard du coup je suis peu connecté en semaine, et le samedi aprem évidemment j'ai match lol!

Ps: Je suis Homer le chasseur de Vampire IG

Dernière édition par OuhPinaise le Jeu 14 Avr - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haroki
Admin
Haroki

[Présentation] OuhPinaise alias Homer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] OuhPinaise alias Homer   [Présentation] OuhPinaise alias Homer Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:56

Bienvenue a toi !

Meme si t'est deja sur le serveur è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://edonis.1fr1.net

[Présentation] OuhPinaise alias Homer
Page 1 sur 1