In-Game :
Pseudo: LonelyTie
Votre niveau : Je suis assez mauvais en constructions esthétiques on va dire mais je maîtrise particulièrement bien la redstone et l'eau. Je suis meilleur techniquement disons. Je maîtrise aussi un certain nombre de plugin ( worldEdit, MoveCraft, etc) Du fait que je possède mon propre serveur hamachi. Mais il est un peu... Vide. ^^
Vos motivation : Et bien, le freebuild est une dimension du jeu que je ne connaissais pas et qui me parait intéressante. De plus les quelques screenshots que j'ai vu m'ont l'air de valoir le détour. Aussi, des "collègues", plus des patrons disons se sont inscrit sur ce serveur et j'aimerais vraiment les aider à faire fonctionner leur entreprise. Je veux parler de la "Minibiff & Co." fondée par Minimaelstorm et Smourbiff.
IRL :
Mon prénom : Anthony
Ma date de naissance : 01/07/1992
Mon pays/ville : Savigny sur Orge, France
Mes Hobbies : Les jeux vidéo, la cuisine gastronomique.
Jeux préférés : Minecraft, Assassin's Creed (les 3 sur console) et Portal 2
Mes film préférés / musique /Manga ect..; : Mon film préféré est inception, j'ai vraiment l'impression que l'inception serait le futur de minecraft! ^^ Ah... J'ai vraiment des idées folles! Mon manga préféré quand à lui est One Piece. Je fais d’ailleurs partie d'un serveur Rp sur ce manga.
Je n'ai pas de screens disponible ou de choses à ajouter. J'espère juste que ma candidature vous a plus et je vous dis à bientôt!