Edonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Fermé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» serveur repris
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:08 par beber77181

» vous me manquer
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07 par beber77181

» Fallen Couscous
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09 par beber77181

» de retour
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58 par mania0023

» Zarlouf question
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:38 par Smourbiff

» 1.8 sure le serveur..
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:59 par mania0023

» Problemes
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44 par angelX

» Projet Titanic
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:46 par mania0023

» Présentation
Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52 par Kev323

Partenaires
Clan-Fued
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature de Minimaelstorm

AuteurMessage
Minimaelstorm

Candidature de Minimaelstorm Empty
MessageSujet: Candidature de Minimaelstorm   Candidature de Minimaelstorm Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:34

Salut à tous !

Je viens ici, bien evidement, pour quémander ma présence sur votre serveur Very Happy

IRL, je suis sur ma seizième année, Français du Sud, je suis intéressé par tout ce qui est cinématographie ou littérature.
Quant à Minecraft, je l'ai découvert il y a pas mal de temps et j'ai tout de suite accroché. Mon niveau est, je pense, respectable :
Je me débrouille très bien en Redstone, je possède pas mal de connaissances stupides sur Minecraft, mais surtout, je suis un petit fou de l'architecture ! Et plus particulièrement sur les structures souterraines.

En effet, je ne suis autre que Minimaelstorm, co-fondateur de la Minibiff & Co avec Smourbiff, qui a déjà posté sa candidature avec succès sur ce serveur !

Avec Smourbiff, nous avons pélerinné sur pas mal de serveurs, les agrémentant de nos constructions, tel une ville souterraine avec mini-biome intégré, qui a malheureusement était grieffée, ou encore une cathédrale.
Notre oeuvre la plus récente est l'arène Minibiff & Co, bâtie sur le serveur peu connu Mc Bigs. Smourbiff a déja présenté l'arène via un montage que nous avions fait, mais je me permets de poster des screens "inédits" :

Candidature de Minimaelstorm Arene_VI

Candidature de Minimaelstorm Arene_V

Je précise que l'arène est entiérement souterraine, et que la cavité dans laquelle elle se trouve à été creusée a la pioche ! Sans cheat, ni give. Toutes les ressources ont été minées, le projet n'a finalement pas abouti a son terme, malgré que nous avions été 5 dessus.

C'était Minimaelstorm, bien à vous, avec l'espoir de vous voir un jour Ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minimaelstorm
Page 1 sur 1