Salut à tous !
Je viens ici, bien evidement, pour quémander ma présence sur votre serveur
IRL, je suis sur ma seizième année, Français du Sud, je suis intéressé par tout ce qui est cinématographie ou littérature.
Quant à Minecraft, je l'ai découvert il y a pas mal de temps et j'ai tout de suite accroché. Mon niveau est, je pense, respectable :
Je me débrouille très bien en Redstone, je possède pas mal de connaissances stupides sur Minecraft, mais surtout, je suis un petit fou de l'architecture ! Et plus particulièrement sur les structures souterraines.
En effet, je ne suis autre que Minimaelstorm, co-fondateur de la Minibiff & Co avec Smourbiff, qui a déjà posté sa candidature avec succès sur ce serveur !
Avec Smourbiff, nous avons pélerinné sur pas mal de serveurs, les agrémentant de nos constructions, tel une ville souterraine avec mini-biome intégré, qui a malheureusement était grieffée, ou encore une cathédrale.
Notre oeuvre la plus récente est l'arène Minibiff & Co, bâtie sur le serveur peu connu Mc Bigs. Smourbiff a déja présenté l'arène via un montage que nous avions fait, mais je me permets de poster des screens "inédits" :
Je précise que l'arène est entiérement souterraine, et que la cavité dans laquelle elle se trouve à été creusée a la pioche ! Sans cheat, ni give. Toutes les ressources ont été minées, le projet n'a finalement pas abouti a son terme, malgré que nous avions été 5 dessus.
C'était Minimaelstorm, bien à vous, avec l'espoir de vous voir un jour Ingame