Bonjour,
Présentation Rôle Play:
Je me présente KaporalBe, petit nouveau sur Minecraft.(2mois)
Mineur et explorateur dans l'âme,je passe mon temps à voyager de terre en terre a la recherche de nouveau endroits ou je pourrai m'installer. Dans ma mine je suis d'une organisation minutieuse tout est du minage optimisé,des dizaine de galerie toute plus grandes les une que les autres avec les 2 Blocs d'espace je ne manque aucune ressource! Ma première maison s'inspire un peu de l'arche de Noé,suspendue dans les arbres elle est inaccessible par les monstres grâce aux ingénieuse entrée/pièges de ma création! J'aime innover et construire des trucs utile ou pour simplifier la vie quotidienne sur le serveur.
Présentation IRL:
Alors dans la vraie vie,je m'appelle Axel,j'ai 16 ans.
Je suis belge,originaire de la province de Liège.
Mes passions vont vers la moto,l'informatique et toutes sortes de jeux vidéo.
Minecraft?
Mincecraft je l'ai découvert en tombant par hasard sur une vidéo de Fantasio,j'ai regarder TOUTES ses vidéo et j'ai ensuite acheté le jeu. Je trouve que minecraft prend tout son intérêt en multi. J'ai déjà jouer sur un serveur avec des amis mais il a malheureusement fermé
Autre:
Je suis quelqu'un de très sociable,je peux aller sur Mumble et TS3 mais plutôt le soir donc je vous répondrai par écris l'après midi(ce qui ne me pose pas de problème)
Votre serveur?
Je l'ai trouver sur Youtube (désolé si la pub est interdite)i ,j'ai parcouru l ensemble du forum et cela serai un plaisir pour moi de pouvoir vous rejoindre,je suis motivé et prêt à aider pour l'avancé de ce serveur!
Pourquoi votre serveur?
Il m'as l'air convivial,bien organisé,fun.
Règles du serveur lue et approuvé.