| Nouvelle bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haroki Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Nouvelle bannière Mar 7 Juin - 18:33 | |
| Bonjour à tous ! Voila le probleme est simple notre banniere n'est pas propre à notre serveur, donc je cherche une personne qui voudrait bien nous faire une belle banniere ou qui est une idee pour une banniere qui conviens a notre serveur ! | |
|
| |
Pouxe
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 18 Juin - 18:21 | |
| Salut !
Moi je suis un mini graphiste en herbe, je veux bien : ) mais il me faut du temps, et dites moi le style qui vous conviendrait : ) | |
|
| |
Haroki Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 21 Juin - 20:30 | |
| Et bien si tu est toujours d'accord pourquoi pas (on ne va pas refuser =P) Comme style et bien un rapport avec minecraft apres faut voir avec fouleck si il a une petit idee en plus, je vais lui en parler (ou si il lit se post) | |
|
| |
pclove
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 1 Juil - 23:04 | |
| si c'est toujours d'actualité je pourrais peut etre vous aidé (mais il me faudrait les dimmensions a respecté) | |
|
| |
fouleck
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 3 Juil - 17:14 | |
| mais qu'est ce que vous avez ts contre ma banniere !! elle est tres bien ! | |
|
| |
Haroki Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 4 Juil - 21:05 | |
| Ba la c'est juste un screen de la ville avec le nom du serv (ecrit avec un jolie style d'ailleurs ) mais si on peux avoir une banniere autre sa peut etre sympa (j'dis pas qu'on la prendra forcement ont fera un vote voire laquelle les gens prefere ) Et bien pour la grandeur, la meme taille que celle qu'on a voir un peu plus petite niveau largeur | |
|
| |
pclove
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 6 Juil - 21:27 | |
| Pour ma part j'ai fini la bannière par contre si vous la mettez il faudra changé les couleurs du forum (ou sinon j'en refait une, a voir)[img][url=https://servimg.com/view/16649451/1] | |
|
| |
mania0023
Messages : 30 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Uccle, Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 6 Juil - 22:08 | |
| waaa j'aime mais le creeper fait de trop je trouve et je ne vois pas son utilité --- | |
|
| |
Haroki Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 6 Juil - 23:50 | |
| Ah ! Moi j'suis pour en tout cas =P Mais mania a raison quand meme pour le creeper moi j'dit faut le remplacer par des gens du serveur ^^, ont fait une photo de groupe quoi ! PS : un peu plus petite sa serait bien aussi =D (pensons au petit ecran ) | |
|
| |
fouleck
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 7 Juil - 0:42 | |
| eh bien désolé mais moi je ne suis pas du tout pour, je trouve les couleur moche désolé ! et puis le topic a été posté quand il y avait l'ancienne bannière, après si il y a mieux je ne suis pas du tout contre ! | |
|
| |
mania0023
Messages : 30 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Uccle, Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 7 Juil - 10:47 | |
| alors je vais demander respectueusement à notre PClove de nous refaire une autre bannière avec des couleurs autres et en gardant en tête les suggestions pour son amélioration | |
|
| |
pclove
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 7 Juil - 16:26 | |
| Ok ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |