| Nouvelle bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haroki Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Nouvelle bannière Mar 7 Juin - 18:33 | |
| Bonjour à tous ! Voila le probleme est simple notre banniere n'est pas propre à notre serveur, donc je cherche une personne qui voudrait bien nous faire une belle banniere ou qui est une idee pour une banniere qui conviens a notre serveur ! | |
|
| |
Pouxe
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 18 Juin - 18:21 | |
| Salut !
Moi je suis un mini graphiste en herbe, je veux bien : ) mais il me faut du temps, et dites moi le style qui vous conviendrait : ) | |
|
| |
Haroki Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 21 Juin - 20:30 | |
| Et bien si tu est toujours d'accord pourquoi pas (on ne va pas refuser =P) Comme style et bien un rapport avec minecraft apres faut voir avec fouleck si il a une petit idee en plus, je vais lui en parler (ou si il lit se post) | |
|
| |
pclove
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 1 Juil - 23:04 | |
| si c'est toujours d'actualité je pourrais peut etre vous aidé (mais il me faudrait les dimmensions a respecté) | |
|
| |
fouleck
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 3 Juil - 17:14 | |
| mais qu'est ce que vous avez ts contre ma banniere !! elle est tres bien ! | |
|
| |
Haroki Admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 4 Juil - 21:05 | |
| Ba la c'est juste un screen de la ville avec le nom du serv (ecrit avec un jolie style d'ailleurs ) mais si on peux avoir une banniere autre sa peut etre sympa (j'dis pas qu'on la prendra forcement ont fera un vote voire laquelle les gens prefere ) Et bien pour la grandeur, la meme taille que celle qu'on a voir un peu plus petite niveau largeur | |
|
| |
pclove
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 6 Juil - 21:27 | |