pmarinheiro
| Sujet: Candidature pmarinheiro Lun 27 Juin - 9:15 | |
| Bonjour, In-Game :Pseudo : pmarinheiro Votre niveau : maçon portugais ,vite fait mais bien fait mes constructions : Dans minecraft j'ai construit une tour Eiffel , un cochon géant , un zombi géant ,des villages , un village sous l'eau ... IRL :Nom :Marinheiro Ma date de naissance : 30 septembre 1996 Mon pays/ville : J'habite en France et je suis d'origine portugaise Mes Hobbies : Je joue à la xbox (call of duty ) je joue au pc ,j'aime mangé , boire , dormir , faire du sport ... Jeux préférés : Call of duty , Just cause , assassin's creed , en gros presque tous les jeux Pégi 16 ou 18 Mes film préférés / musique /Manga ect..; :les manges que j'aime sont naruto , bleach ... la série(dessin animé ) que je préfère c'est South Park , | |
|
pmarinheiro
| Sujet: Re: Candidature pmarinheiro Mar 5 Juil - 13:41 | |
| | |
|
fouleck
| Sujet: Re: Candidature pmarinheiro Mar 5 Juil - 15:23 | |
| tres beau screen tu m'a convaincu! bienvenue dans le serveur lit bien tout les topic de l’accueil tu y trouvera les régles, l'ip le map viewer
et au passage désolé de ne pas avoir répondu mas je n'avais pas du voir ta présentation car je répond a tout le monde | |
|
pmarinheiro
| Sujet: Re: Candidature pmarinheiro Mar 5 Juil - 18:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pmarinheiro | |
| |
|